Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2014

Un joyeux non-anniversaire

L'année dernière je proposais de se faire des cadeaux pour les non-anniversaire, oui parce que le mien est juste après les fêtes et que bcp l'oublie... On avait échangé quelques dates mais je dois reconnaître qu'il est difficile de faire plaisir à tout le monde. Mais Douby une blogueuse, avec un coeur en or qui n'oublie jamais de mettre un commentaire m'a fait une très jolie dodue que vous retrouverez ICI.

Et depuis des mois je cherchais ce qui pourrait lui faire plaisir et en discutant j'ai su qu'elle aurait aimé faire le panier mais le temps, le temps, le temps où es-tu ? Je le cherche aussi mais pas pour les copines. 

Passons aux photos

IMG_6819 (2)

IMG_6818 (2)

IMG_6817 (2)

IMG_6820 (2)

Une trousse, cette fois avec du thermocollant pour qu'elle soit rigide

IMG_6823 (2)

Un porte clé et un coussinet rempli de lavande

IMG_6831 (2)

Et de la part de Sev un joli sac à tarte

IMG_6830

Je pense que cette dodue de non-anniversaire a plue à Douby, et quand je retournerais dans le nord dans ma famille, je passerai la frontière pour aller papoter un moment avec elle. J'en rêve...vais faire un peu d'économie avant...a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux pour un non anniversaire bisous
I
C'est ravissant ! ... Un très beau cadeau ...<br /> <br /> Bizz
C
C'est superbe tout ça!Bravoo<br /> <br /> bisous
F
très beaux cadeaux!!!
M
waouh super ce sac et ses accessoires assortis et un bien joli sac à tarte <br /> <br /> bises Malélé
Publicité