Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2014

Flan aux pommes et banane

Ce matin, Nicole nous a montré un joli flan aux pommes et bananes ICI , cela m'a donné envie d'en réalisé moi aussi. Je lâche vite l'ordi, sans recette précise j'ai pris ce que j'avais sous la main.

Avant cuisson

IMG_6805

Après cuisson

IMG_6806

Un quartier avec mon café un régal...

Recette : j'ai battu 3 jaunes d'oeufs avec 80 gr de sucre, mis ensuite 50 gr de farine, et comme j'avais pas de crème (comme la recette de Nicole) j'ai mis un peu de lait. J'ai battu mes blancs en neige et mélangé le tout et mis dans un moule beurré. Des quartiers de pommes et une banane. Four à 175° env. 20mn.

Merci Nicole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air délicieux ce flan!
C
Bon je suppose qu'il y en a plus .... Tant pis c'est pas bon pour mon regime<br /> <br /> en tout ca elle a l'air delicieuse<br /> <br /> bisous
F
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
N
cela devait être délicieux, merci pour ta recette et le lien vers mon blog !<br /> <br /> bonne journée, bises,
M
Il a l'air extra !! Bonne journée !!
Publicité