Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Un défi pour un anniversaire

J'ai lancé un défi à mon amie Marie-Christine pour me faire un carnet d'anniversaire comme le mien mais voilà dans les tons violet et pour une fée. Pour le reste elle avait carte blanche.

Voilà le résultat

Belisa 3

Anniv 2014 19

Belisa 1

Le petit défi c'était pour l'anniversaire de notre copinette Féelaure, et je sais qu'elle a aimé...Moi j'ai juste fait la petite carte (J'ai emprunté les photos de Laure, j'avais oublié de les faire, pressé de lui envoyé sa dodue)

Merci Marie-Christine pour cette superbe réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli !!! et tes cartes sont toujours aussi délicates...bisouXXXX
L
trez beau carnet, elle est douée...bizzzzzz
M
comme c'est beau ! c'est une teinte que j'aime beaucoup <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce défi est vraiment magnifique et relevé avec énormément de Brio.<br /> <br /> J'aime tout dans ce carnet, la couleur, la forme, la décoration ...<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
M
Magnifique et dans une couleur que j'aime beaucoup. Bisous
Publicité