Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2014

J'ai besoin de vous # EDIT #

Il y a quelque temps j'ai reçu ce kit Lanarte mais malheureusement il y avait pas la grille. Bien sur je pourrai utiliser la toile et le fil pour faire un autre dessin mais celui-là me plaît bcp et j'espère qu'une blogueuse l'a possède pour pouvoir la réaliser.  Je suis allée sur le site Lanarte mais même eux n'ont pas su me renseigner, alors un défi est lancé à vous blogueuses

Merci à Heleneyaya qui m'a trouvé la grille, trop bien, merci à toutes pour votre aide

IMG_6787 (2)

IMG_6786 (2)

Merci d'avance de votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
_
contente pour toi
G
Contente que tu aies pu trouver ! Bonne broderie
F
....je n'aurai pu t'aider...hélas...Contente que la solidarité entre brodeuse ai fonctionnée.... BisouXXX
F
C'est pas cool ça :( mais je vois qu'une blogueuse a pu t'aider :)<br /> <br /> Bisous & belles petites xxx Isabelle
C
Super! bonnes xxx<br /> <br /> iz
Publicité