Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2014

Sal Poussière de fil # Fév

Nous nous retrouvons avec notre Sal Poussière de fil. En cliquant sur la photo vous pourrez voir le blog de la copinette.

Je voulais prévenir mes 34 copinettes co-saleuses que le mois prochain je n'accepterai plus les photos sans prénom. Je passe déjà bcp de temps à vous envoyer la lettre de rappel, à faire l'article, mettre le lien vers vos blogs, en plus il y a risque d'erreurs. Si vous ne savez pas le mettre informatiquement, un petit bout de papier comme certaines le font déjà ! cela ne va très bien.

Désolée d'agir ainsi, mais comme chacune d'entre vous le temps m'est précieux, surtout pour faire des petites xxx, sans compter sur les personnes qui se sont inscrites et qui n'ont jamais envoyé leur photo.....

amélie fev

chantal 24

claudine du nord fev

douby fev

emilie54 fev

eolilu fev

fée laure fev

france fev

Gyptis fev

ingrid fev

iphigénie fev

irene fev

isabelle fev

malele fev

rosa fev

manon fev

manue fev

marie b

Marie de Clessé fev

memieyoyo fev

 

mac sev fev

sylvaine fev

tamagoshis fév

belisa fil fev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de biens jolies présentations ! bravo aux filles et à toi qui te décarcasses ! bisous
F
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, quand je vois toutes ces poussières de fils.........je ne peux qu'imaginer ces centaines de XXX alignées les unes auXXX autres pour laisser se dessiner sur les toiles de si jolis motifs....... Mille merciXXX à toi pour ces jolies poussières mensuelles!!! Pleins de bisouXXX
S
une jolie récolte - bises
E
hihi je vois que je n'ai pas beaucoup avancé!!!!<br /> <br /> bravo les filles!
G
Une belle récolte pour toutes, en ce début d'année ! Bises et merci pour ce SAL que tu nous organise !
Publicité