Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2014

Sal Fatmen # 2

Comme j'avais pris le train en marche, j'ai pris l'aiguille turbo pour rattraper les copines et me mettre à jour pour le beau Sal Fatmen mené par ma copine Sev

fat 2

Vivement la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau BdN bien dodu !<br /> <br /> bises Malélé
L
C'est vraiment trop beau j'adore !!<br /> <br /> Bisous
I
Tu as bien avancé ... c'est très beau ! Bizz
I
Tu as bien avancé ... c'est très beau ! Bizz
I
Tu as bien avancé ... c'est très beau ! Bizz
Publicité