Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Sal Poussière de Fils et plus

0_1

Nous allons bientôt retrouver le sal et les photos de nos poussières mais je vais vous donner les différentes rubriques (dont une nouvelle !) et leurs principes pour celles qui ne connaissent pas encore. Donc nous avons :

- Poussière de fils : pour les brodeuses

- Poussière de M.A.C : tous nos fils de machine à coudre des couturières

- Poussière de laine : pour les crocheteuses, tricoteuses.

- Poussière de papier : pour les fans de scrapbooking

- Poussière de tissu : tous les petits bouts de tissus pour les couturières, patcheuses.

Nous récoltons toutes nos petits bouts qui pourront ensuite être réutilisé pour remplir nos biscornus et pour le tissu on peut remplir des coussins, rien se perd. Les inscriptions et nouvelles idées de thème sont toujours ouvertes.

Nous aurons au cours de l'année des petits jeux et en fin d'année, l'élection de Miss Poussière : chaque personne doit décoré-habillé-personnalisé son pot contenant ces bouts de fils. Vous avez déjà élue Miss FéeLaure en 2012  ici et Miss Mariedeclessé en 2013 ici

Mais la plus belle Miss des Miss, c'est la mienne, mon bébé avec Delphine Wespiser Miss france 2012 et Vincent

img001

Souvenir du salon du mariage à Villieu (Ain) en novembre 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Je démarre cette année avec vous pour ce sal.<br /> <br /> Ta fille est super jolie, elle pense se marier bientôt vu le salon.<br /> <br /> Pleins de gros bisous. Douby
D
Je ne sale plus mais je continue à garder, tout mélangé ... Et je me suis fait plaisir avec ton modèle de porte documents. Bizz
F
..........alors je pourrais entrer dans plusieurs catégories........je suis une bidouilleures sans limite......Mais je vais être raisonnable et ne continuer que dans la catégorie " fil de brodeuse" même si je ne brode plus trop... Des bisouXXX
F
Yes c'est reparti pour une année, merci Belisa :)<br /> <br /> Super cette photo<br /> <br /> Bon dimanche & bisous
C
quelle belle rencontre !!!!<br /> <br /> perso pour les petits bouts de papier il me faudrait un grosse bassine hihi<br /> <br /> bisous
Publicité