Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

De jolis présents

Avec les fêtes de fin d'année nous recevons de jolis présents mais  quand c'est son anniversaire il y a des petits plus.

De la part de Fée Laure

PC300346

PC300355

De la part de France

PC300350

PC300351

De la part de Steph

PC300349

De la part de Marie de Clessé

PC300352

PC300354

Mais le plus beau des cadeaux c'est d'avoir ceux que j'aiment autour de moi, Vincent mais aussi ma joie de vivre et ma plus grande fierté : ma fille et son chéri

IMG_2788

Merci à chacune d'entre vous pour vos voeux pour 2014 et pour mon anniversaire,  par de petits présents, des messages, des textos ou sur facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tout ça!<br /> <br /> Pourquoi je ne reçois pas tes articles? Je me suis ré inscrite il y a quelques jours pourtant!?<br /> <br /> biz
M
des cadeaux d'amitié adorables ! bonne année à toi et à ta famille <br /> <br /> bises de Malélé
M
Tous mes voeux pour cette nouvelles années bisous
F
très beaux cadeaux!<br /> <br /> Bonne année à toi!!
B
c'était quand ton anniv??<br /> <br /> on va bien quand on a nos enfants près de ns et qu'ils vont bien!!<br /> <br /> belle année encore entourée des tiens!!bisous
Publicité