Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Kokeshi rose

J'ai repris ma petite aiguille turbo pour faire cette petite kokeshi rose proposé par Betty. Je n'ai pas pris les fils DMC préconisés mais les plus rapprochant. En 1 fil d'aiguillé sur de la toile aïda 7 crème. La broderie mesure 4,5 x 8 cm. Je pense qu'elle finira en trousse.

PC020305

 

Désolée je n'ai pu faire mieux pour la photo.

Et voilà mon nouveau projet pour 2014, avec le sal de Caroline, je vais vite préparer mes fils pour être au top le 2 janvier

sal 2014 caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette demoiselle.<br /> <br /> bisous
M
C'est très beau bisous
E
ca c'est de l'aiguille turbo!!!! tu me la prete un 'tit peu? j'ai du retard dans mes ouvrages....<br /> <br /> bisous
F
Effectivement ton aiguille turbo a encore sévit!!! superbe ta kokeshi!!!! Ton nouveau SAL va être superbe...BisouXXX
L
j'ai vu le sal, mais je ne pense pas avoir le temps de le faire, aussi je prendrai autant de plaisir à te le regarder coudre. bizzzzzzz
Publicité