Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Sal Nature # fin

Je vous retrouve aujourd'hui avec le beau Sal nature de Caroline de Croisez les fils.

Ce sal commencé en début d'année, par petites étapes nous sommes arrivées en décembre tout en douceur. La finition ne tardera pas, j'ai déjà mon idée...

PB290294

 

Merci Caroline, et je suis partante pour 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma belle, <br /> <br /> Je suis sous le charme de ta toile, elle est très belle.<br /> <br /> Montre nous ta finition dès que possible.<br /> <br /> Gros bisous. Douby
C
Très jolie ta version,bravo<br /> <br /> bisous
L
très joli, pour la finition tu as déjà choisi? En tout cas bravo. bizzzzz
F
XXX, crochet, mag....et tout le reste....mais tu n'arrête donc jamais ???? Très bel ouvrage.........alors en 2024 ce sera quoi donc??????? BisouXXXX
L
superbe! J'ai hâte de voir ta finition, bisous
Publicité