Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Une expo

Avec mon association, comme chaque année nous organisons un Marché de la Création avec une trentaine de "vrai" créateur.

Comme des sculpteur-peintre, peinture sur porcelaine et acrylique, encadrement avec Christiane ICI, crochet et tricot avec Marie-Anne et Colette, sacs à main et pochettes en tissu, simili cuir, potier,  home-déco et mosaïque avec Sylvie, soufleur et soufleuse de verre, l'un fait des bijoux, l'autre des animaux, stylos et manches de couvert, etc..

Bien sur il y a aussi Vincent avec ses bougeoirs et autres...

PB070049

Caroline est ses bijoux, marques pages en fil de fer...

Mon amie Sev avec ses sacs à tarte, sacs à cake ...

Et moi avec mes porte-clés,

PB070047
PB070046

 

Pour le reste, il faudra nous rendre visite à Jujurieux (Ain) au Centre Culturel le 23 et 24 Novembre. Caroline, Sev, Vincent et moi-même seront heureux de vous voir et de rencontrer en chair et en os de nouvelles copinettes. Pour celles que nous connaissons déjà, les retrouvailles se feront avec plaisir...

Mais en attendant le 23 et 24 nov., je vais à la tour de salvagny, samedi 16 nov. si vous voulez me voir, contactez moi sur lescreasdebelisa@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli j'aime bcq dommage que je ne puisse pas venir j'espère qu'il y aura pleins de monde bisous
M
Yessssssssssssssssssssss on se verra à la tour?<br /> <br /> J'aurai mon étiquette mamounette
F
.....pour moi pas de Salvigny cette année encore...en fait, j'y suis jamais allée.... Bon salon, s'était bien l'an dernier... je suis sûre que tes porte clés vont avoir du succès, ils sont trop beauXXX Des bisouXXXX
D
Coucou, <br /> <br /> Je vous souhaite à tous pleins de merveilleuses choses pour votre expo. Pourquoi j'habite si loin... Moi qui suis très bougies, j'adore celles de la photo. Bravo à toi et à Vincent pour vos créations.<br /> <br /> Biz Belge et bonne journée. Douby
L
je me tate pour salvigny. je verrai en fonction du boulot que j'ai. et pour l'expo, idem ce sera en fonction de mon retard ou de ma surcharge de travail. bizzzz
Publicité