Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Petits cadeaux

Pour remercier les gagnantes de mon jeu Décor d'automne pour les poussières de fils, j'ai voulu leur donner quelques petits bouts de rubans différents pour leurs finitions et des bidouilles, des coeurs pour l'amitié...

Pour FéeLaure et Isabelle

PA180274

 

Pour Breizhfanfan qui a gagné au tirage au sort

PA180276

Oups j'ai oublié la photo de Maricharl.

J'ai reçu en retour une très jolie carte de FéeLaure, mille mercis ma belle, elle a rejoint les autres...

PB030044

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des petits cadeaux qui m'ont fait super plaisir... Et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas publié l'article les concernant. Pourtant il est déjà dans mes brouillons depuis pas mal de temps .... Pffff ....Je le fais de suite .... Merci encore pour ta gentillesse !!! Bisous
M
C'est adorable tous ces cadeaux.<br /> <br /> Marie
M
elles ont du etre ravie de recevoir ces superbes cadeaux<br /> <br /> plein de bisous
M
merci à toi pour ous avoir tant gâté c'est super gentil de ta part bisous
B
c'est vrai que çà fait super plaisir de recevoir des tis cadeaux<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> grosses bises
Publicité