Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

S.A.L. Poussières de fils # Sept + jeu

Nous voilà avec les poussières de fils avec ce mois-ci un petit jeu. Les participantes doivent mettre leur récolte dans une version automnal.  Vous pouvez voter pour votre décor préféré, celle qui aura le plus de vote recevra une dodue et je ferais un tirage au sort parmi les commentaires.

Exceptionnellement en cliquant sur la photo vous pourrez voir les merveilles en plus grand.

J'ai fait ce jeu pour égayer un peu ce sal et je voudrai dire Un Grand MERCI à toutes celles qui ont participé  en embellissant une simple récote de bout de fils.

adsa_sept

amelie_sept

tamagoshis_sept

90221485_p

P9290251

cath_78_sept

DSCF8218

Pas de croix pour Chantal et D@ny66

edith_sept

emilie54470

eolilu_sept

f_elaure_Sal_poussiere_de_fils_septembre_2013

france_sept

Gyptis_sept

isa

Pas de croix pour Iphigénie et Laurence

Lillyden_septembre

Désolée, je n'ai pas réussit à mettre la photo de Malélé, je vous demande d'aller sur son blog, en espérant bientôt réparer ce problème

mamounette_sept

Pas de croix pour Marichal, mais une superbe déco pour les poussières de laine que vous verrez ICI

maud_sept

memieyoyo_sept

mimea_sept

sev_sept

 

sheliak_poussi_re_de_fils_septembre_2013

SAL_LES_CREAS_DE_BELISA_SEPTEMBRE_2013

P9290250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes! Je vote pour Maud!
V
BRAVO à toutes les participantes et je vote pour BREIZHFANFAN !
M
Difficile de choisir... je vote pour Laure F... j'eszpère que j'ai bien lu le nom et sinon qu'il sera possible de retrouver la photo correspondante.
M
Je vote pour les ptites croix d'Isa
E
Plusieurs sont superbes, dur de choisir ^^<br /> <br /> Je dirai égalité Volsul, Laure féérie et les petits croix d'Isa
Publicité