Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

S.A.L. "Avec une copine c'est mieux"

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre dernière de notre sal menée par mon amie Sev que je remercie une nouvelle fois.

Le carré de Sev

sal_copine_sev_fin

Le carré de Marie

sal_copine_marie_etape_3

Dommage mes couleurs ne reflète pas du tout la réalité...

sal_copine__t__belisa_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah c'est trop trop beau bisous
C
Vos ouvrages sont bien beaux!Bravo a toutes<br /> <br /> bisous belle journée
M
Ils sont très sympa<br /> <br /> Bonne semaine
B
c'est vraiment très mignon j'adore!!!
M
Très joli modèle!!! bravo à toutes les deux...C'est vrai que l'on est souvent déçu par les photos qui reflètent rarement la réalité...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous. Marie
Publicité