Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Leur plus beau jour....

Lors d'une expo, j'ai rencontré deux super nanas. Elles font de superbes choses en mosaïques. Elles ont réalisé ce plateau dans mes couleurs rouge, orangé, bordeaux.

IMG_2405

Ensuite nous nous sommes revues lors de l'expo de mon association, et une journée passé ensemble lors de notre méga brocante dans mon village. Nous avons discuté, partagé, comme de "bonnes copines", puis la vie continue son petit bout de chemin...

Mais un jour, je reçois une invitation pour leur mariage et là, mon émotion fut immense. Deux personnes que l'on a vu 4 fois, nous invite à partager le plus beau jour de leur vie, (la célébration et le repas) mais difficile de faire ou trouver le cadeau. Alors, j'ai décidé de faire des coussins avec leurs initiales : R pour Régine et A pour Aurélie, sur de la toile de lin 14 fils brodé sur 2 fils de trame, en 1 fil d'aiguillé. Monté façon patchwork et coussin intérieur fait par mes soins.

Les initiales viennent du livre que Caroline avait gagné sur le blog de Bricolimartine et ICI 

IMG_2404

Pour rester dans les ton naturel, Vincent a fait la déco de ce bougeoir, qu'il vend dans son magasin ICIFil tourbillon couleur naturel, boule en fer,  gravier marron et bougies ivoire

P9060037

La carte tjs dans les tons marron. L'attache parisienne sert d'ouverture/fermeture. Les mots sont fait avec des tampons avec encre blanche et marron. Feutre marron et geli blanc pour le décor

P9060035

P9060036

Pour ce jour là, je serai habillée dans les tons de gris, blanc et noir alors Caroline m'a fait une parure en fil de fer et perles. N'hésitez à allez sur son blog, ICI, elle a fait d'autres nouveautés pour la rentrée

IMG_2396

Article un peu long mais j'espère qu'il vous a plu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles réalisations pour une journée qui restera graver à jamais dans ces coeurs.<br /> <br /> Bonne journée, bises
L
Merci pour ton petit message et tu à un joli blog.<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir qu'il y a de belle personne.
L
De superbes coussins et un joli blog, belle journée.<br /> <br /> Bises
M
oui il est charmant ton article... j'adore la parure... je vais voir le blog de Caroline.. bisous..Muriel
M
très chouette ce plateau chats ! les initiales magnifiques et quels jolis kdos ! super la parure une belle journée inoubliable <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité