Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2013

S.A.L. Mer # 4 fin et monochrome

Nous voilà de retour avec la fin du super Sal Mer de Manue

sal_mer_etape_4

Tellement beau, agréable à faire que je l'ai refait en fil dégradé DMC n° 4025 en 1 fil d'aiguillé, demi-point pour les vagues et en fil Puppets n° 5908 en 2 fils d'aiguillés pour le mot MER pour lui donner du relief.

sal_mer_etape_4_mono

Merci Manue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo.<br /> <br /> Ce n'est pas évident de broder deux fois la même grille
M
deux bien jolies versions ! j'ai fait la première mais finalement j'aime la seconde tout bleu cela rend vraiment bien <br /> <br /> bises de Malélé
D
Très jolies les deux versions. Biz
L
ça avance bien, c'est très chouette...bizzz
A
les deux versions sont belles<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Publicité