Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2013

S.A.L. Nature et S.A.L. Mer

Après quelques tours de crochet, je me suis remise au croix pour me mettre à jour dans mes Sal.

Le très joli sal nature de Caroline. Comme j'avais un peu de retard, j'ai fait en même temps les étapes 7 et 8.

sal_nature_etape_7_et_8

Et la deuxième étape du Sal Mer de Manue, un régal. Une fois fini je pense le refaire en fil monochrome bleu

sal_mer_etape_2

Merci les filles pour ces superbes S.A.L.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 jolis SALs, bravo et bonne continuation !
M
BRAVO Isa pour ces très belles avancées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine
M
deux jolis petits SALs je fais aussi celui de Manue <br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé
D
Bonjour, <br /> <br /> Tu as abandonné ton superbe plaid ???<br /> <br /> Ces deux sal sont magnifiques et tu as bien récupéré ton "retard".<br /> <br /> Je me suis lancée dans la couture et j'ai aussi beaucoup de mal à revenir aus petites croix. <br /> <br /> Seul le fait que je dois terminer le coussin de Mariage de ma fille pour le 13.09, me pousse vers la broderie.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
B
super mignon tt ça!!moi je ne brode plus du tout je suis piquée par le virus du crochet donc c'est crochet et couture !c'est pas mal tu me diras mais j'ai envie de broder des poupées russes j'ai même commencé mais c'est resté en plan ;-(<br /> <br /> je n'y arrive plus j'ai pô envie!!!!ça va revenir!!!bisous et bravo<br /> <br /> je suis en vacances yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!bises
Publicité