Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2013

Nouveau projet au crochet

A peine commencer voici une image de mon nouveau projet avec mes 4 premiers carrés. Je voulais changer de modèle, ne pas refaire celui du plaid de Caroline. Un carré rempli de double bride mais très simple à faire.

Je vais encore utiliser des restes de laine d'un pull sauf pour le gris qui me fera le lien entre tous.

P8090034

Comme vous pouvez le remarquez le carré avec le bleu foncé est différent, j'ai modifié les angles parce que je les trouvais trop grand, il me plait bcp mieux comme cela.

A bientôt avec d'autre couleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette, et bicolore, que de fils à rentrer par la suite. ça va faire un très bel ensemble.bizzzzzzz
L
J'ai l'impression qu'il va être très beau, en tout cas il démarre bien. Bonne idée pour recycler.<br /> <br /> Bisous
S
bon projet alors joli début bisous
M
Tu n'arrêtes jamais!!<br /> <br /> Bon dimanche
M
jolie façon d'utiliser les laines restantes un joli modèle de base et des belles couleurs lumineuses ! un futur plaid qui aura du peps<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Publicité