Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2013

Hula hup, y'a un truc !!!!

Vous devez vous dire que j'ai reçu l'orage sur le coin de la tête avec ce titre. Mais non, je voulais juste faire un petit clin d'oeil à une copinette.

Bien avant d'avoir mon blog, comme tout le monde je voguais à droite et à gauche pour voir des merveilles, et finir par avoir des envies...Faire des croix sur du lin, faire des sacs en tissu et le top arrive avec le crochet. Et pour moi, le blog qui le plus beau et pleins d'idées, c'est celui de Marie, notre super Barbamama

Beaucoup de monde la connais mais je voudrais la mettre à l'honneur pour la remercier du fond du coeur pour sa gentillesse et ses précieux conseils. Grâce à elle, je me suis lancée dans les granny's que vous avez vu ici et  ici

Voilà enfin le résultat une fois les granny's bloqués, assemblés, fils rentrés. Je vous épargne les photos intermédiaires

P8070030

Chaque carré fait 14 cm de côté, il y en a 13 sur la longueur et 11 sur la largeur, ce qu'il fait un plaid de 182 x 154 cm. J'ai utilisé 3 rouge différents que j'avais en stock au grenier et le gris viens de chez Phildar. Caroline a réussit a trouver mes pelotes grises manquantes pour faire le tour. 

Je reviens bientôt avec le tour fait et un nouveau modèle de granny pour un nouveau plaid, pour moi cette fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien!!! félicitation, le rendu est magnifique, quel courage tous ces petits carrés. et tu n'es pas dégoutée???Tu recommences???ouahhh, je suis admirative...bravo
S
Magnifique ouvrage bravo ! bisous
P
bravooooooooooooooooooooo il est super!!!!!! <br /> <br /> gros bisous
M
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est aussi grâce a barbamama que j'ai commençais les grannys j'adore c'est fabuleux et facile a faire grâce aux conseil de barbamama il est splendide ton plaid j'adore les couleurs j'en ai commence un pour ma petite fille mais je vais le refaire les couleurs ne font pas il et marron beige et blancs casse je vais cherche des couleurs plutot rose mauve... des couleurs de filles bisous
M
magnifique travail de crochet ! jolie harmonie de tons <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité