Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2013

Sal "avec une copine c'est mieux"

Nous nous retrouvons pour le Sal mené par mon amie Sev. Nous avons décidé de couper notre grille en 3 parties mais chacune fait la partie qui lui plait. Et ce mois -ci par pur hasard nous sommes arrivées au même endroit

Regardez plutôt , voici celle de Sev

sal_copine__printemps_sev_2

Et ma version

sal_copine_printemps_isa_2

Merci ma Sev de mener ce superbe Sal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu et commenté chez Sev, j'ai du retard dans mes lectures mais bravo à vous 2 très jolies croix bonne suite bisous
I
Bravo à vous deux !! bizz
M
deux jolies versions d'une bien belle broderie !<br /> <br /> bises de Malélé
M
c'est très jolies bravo à vous deux bisous
D
Très jolies versions. Biz D@ny66
Publicité