Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Dans ma B.A.L. # 6

Il y a quelques temps, grâce à mon amie Sev, je rencontrais Nicole au salon à la Tour de Salvagny. Une belle et trop courte rencontre, alors pour mieux la connaître je me suis abonnée à son blog. Un blog rempli de merveilles et de finesse, les mots sont pas assez forts. 

Nicole fait des petites croix rien qu'en nain fil, du tricot d'art.  Chaque tricot d'art ou petites croix nous laisse sans voix, chaque nouvel article me laisse sans voix...Je ne manque pas un de ces messages, Nicole sait que je les aprrécie, mais ne laisse pas forcement un commentaire , sauf pour son 7ème anniblog,  normal cela se fête !! et Nicole organisais un petit jeu et j'ai gagnais une merveille, une porte clé de 5,5 cm de côté, grille d'Isabelle Vautier brodé en nain fil bien sur.

P5070204 P5070205

Un très joli tri fil, une échevette de sa couleur préférée qui est la mienne aussi ainsi qu'une bande à broder

P5070207

Une carte-modèle de "rouge du rhin"

P5070203

Si vous avez l'occasion de rencontrer Nicole alors n'hésitez pas courez vite vers elle ou son blog ICI Moi j'ai hâte de pouvoir renouveler cette rencontre avec elle mais en attendant ce jour et pour cette jolie dodue, je lui dit...

Image0004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien été gatée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
I
Tu as été gâtée, c'est très joli ! Bon week-end ! bizz
C
c'est vraiment adorable !!
D
Bonjour <br /> <br /> C'est vrai son blog est superbe, merci pour l'adresse.<br /> <br /> Très jolie dodue !!!<br /> <br /> Biz Douby
N
de très jolis cadeaux bravo ta copinette t'a gâté bravo je vais aller faire ma curieuse sur son blog bisous
Publicité