Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Sal Pendouilles et Sal Nature

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le sal pendouilles de mon amie Sev. Ce mois-ci Sev nous a proposé une pendouille brodée, elle est très jolie mais je dois avouer que je n'en ferais pas d'autretrop galère à faire et à monter...

P4190168

P4190171

P4190172

Nous retrouvons aussi le sal nature de Caroline

P4190173

Merci les filles pour ces deux jolis SAL.

Pour les copinettes, j'attends vos photos pour notre SAL "poussières de ......" Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo!<br /> <br /> Moi je l'ai trouvée moins galère que la boule à monter.Mais c'est vrai que les coutures biscornu ce n'est pas ma tasse de thé.
L
les finitions façon biscornu c'est galère mais au final très beau!<br /> <br /> Ta pendouille est super belle et ton sal nature promet aussi!
B
Sympa tes petites croix !!! Bises BA95
G
L'assemblage des triangles doit être fastidieux... mais la pendouille est très mignonne, bravo! Bises
S
Extra bravo :) bon faudrait que je m'y mette aussi hi hi hi bisous
Publicité