Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2013

SAL "Poussière de fils" # Mars

Nous nous retrouvons pour le Sal "Poussière de fils" avec un petit jeu en pesant le poids des fils et récompenser celle qui aurait le plus travaillé, mais je me suis rendue compte que c'est un peu compliqué pour tout le monde...Alors je vais récompenser Sev, Maricharl, Marie de Clessé, Claudine du Nord, Malele, Dany, Memie yoyo, et Ilaria qui ont participé, j'attends vos adresses. 

Je ferai un autre jeu pour Septembre avec la plus belle photo qui aura un décor de présentation des fils sur le thème et les couleurs d'automne.....Faites moi rêver....

Maintenant place aux photos

sev_mars_2

isa_SAL_Poussi_re_de_Fil_mars_13

maricharl_mars

Pot_Chantal_mars

Pot_Laurence_mars

Pot_Laurence___Chantal_mars

cocosophiemarspoids

laure_Sal_poussiere_de_fils_mars_2013

anne_Poussi_re_de_fils_mars_2013

heleneyaya_mars

Sheliak_Poussi_re_de_fils_Mars_2013

marie_mars

claudine_mars2 claudine_mars4

am_lie_mars

eolilu_mars

malele_mars

mim_a_POUSSIERE2013MARS2

caroline_mars

Iphigenie

gyptisMars_2013

mamounette_mars

dany66_mars

manue_mars

memie_yoyo_mars

edith_mars

lillyden_mars

illaria_mars

steph_mars

sal_po10

cath_mars

P3250124

 Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour votre fidélité et commentaires qui me font  toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de voir que ton SAL est suivi! Pour ma part je brode tellement peu que je ne peux pas y participer, mais je suis toujours avec plaisir!
B
et bien ,il y en a encore beaucoup cette année ! bravo !
I
Jolies récoltes .... sniff, sniff, tu as oublié ma photo ? <br /> <br /> bizz
M
de bien jolies récoltes déjà et de jolies couleurs <br /> <br /> bises de Malélé
C
Belles récoltes pour nous toutes - à défaut de soleil on récolte des bouts de fil <br /> <br /> bises à toutes et à Bélisa pour l'organisation de ce SAL poussière de fil
Publicité