Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Sal "Poussière de tout" # Mars

Nous voilà de retour avec notre Sal Poussière de tout. En cliquant sur la photo vous arrivez sur le blog de la copinette

Cette année nous avons 3 thèmes :

- Poussière de laine :

P3250123

 

 

- Poussière de papier :

chipie_pour_B_lisa_1

de_chipie_pour_B_lisa_2

- Poussière de M.A.C. (machine à coudre)

 edith_MAC_mars

Sophie n'a pas de fils ce mois-ci

 

sev_mars2

Etant seule pour faire le sal "poussière de billet", j'arrête pour le moment....

Pour le concours de pesée, je vous déclare toutes les trois gagnantes, hihi !! Bravo les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, dommage que mon ordi soit tombé en panne car pour ma part j'avais de la poussière de papier ! Ce sera pour la prochaine fois ! hihihi<br /> <br /> Bises BA95
A
bravo aux gagnantes hihi<br /> <br /> belle récolte<br /> <br /> biz <br /> <br /> anne
S
Bravo à toutes jolies productions bisous bon week-end de Pâques
M
j'ai oublié de faire mes photo oh lalala quelle étourdite que je suis désolé bravo aux filles bisous
F
Bravo à toutes et merci à toi pour t'en occuper :)<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques & bisous
Publicité