Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Poussière de fils...# Février

Voilà notre deuxième rendez-vous pour notre Sal Poussière de fils. J'ai fais quelques modifications dans la présentation en mettant le nom sur la photo pour plus de clarté et en cliquant celle-ci vous arriverez direct sur leur blog. Dites moi ce que vous en pensez, et si je dois changer quelque chose....S'il n'y a pas de lien, c'est que la copinette n'a pas de blog.

maricharl_fev

sev_fev

 Chantal_f_vrier

 

Laurence_f_vrier

Chantal et Laurence ont la chance de se réunnir plusieurs par semaine, elles ont donc décidé de faire un pot pour ces jours là.

chantal_et_laurence_f_vrier

 

feelaure_fevrier_2013

 

anne_F_vrier_2013

 

cocosophie_broderie_fev

 

breizhfanfan_fev

heleneyaya_fev

sheliak_f_vrier_2013

marie_fev

 

claudine_du_nord_fev

amelie_fev

eolilu_fev

malele_fev

 France qui a des problemes de net n'a pas pu m'envoyé sa photo

isa_f_v2013

min_a_fev

 P2230078

 

iphig_nie_poussi_res_de_fil_f_v_2013

Gyptis_fev

 

maud_fev 

mamounette_fev

dany_fev

manue_fev

2013_mes_broderies_0355

jo_fev

edith__fev

lillyden_f_vrier

 faby_fev

steph_fev

8_600

 

P2200076

 83130144_p

Misswro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage, je me rends compte que tu n'as pas réussi à faire un "copié-collé" sur mon blog pour prendre la photo de mon pot et je ne sais trop comment te l'envoyer puisque tu n'arrives pas à ouvrir les "ZIP" des photos que je t'ai envoyé par mail, je vais rééssayer de t'envouer une photo pour le mois de mars.<br /> <br /> En tout cas, tu as publié de bien belles récoltes de fils !
C
belles récoltes<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
M
c'est bien avec le nom de la personne sur la photo et le lien direct en cliquant sur le photo c'est bien aussi dis y en a qu'ont vachement travaillé pour ce mois de fevrier bisous
L
ouhaa comment fait tu pour mettre un lien sur une photo, trop forte...En tout cas le mien marche. Tout le monde a bien récolté en tout cas. Bonne journée
H
Belles recoltes pour tout le monde<br /> <br /> bravo a toutes
Publicité