Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

Carterie

Vous connaissez une autre de mes passions : le scrap. La semaine dernière mon animatrice, nous a proposé un atelier carterie.

Quel régal, elle nous en a montré des tonnes, on en a eu plein les yeux ! mais il fallait choisir un modèle, les siens étant basé bcp sur noël, j'ai un peu modifié, vous vous en doutez ...

Voilà le résultat

carterie

carterie1

carterie2

 

carterie3

Avec notre association, nous avons décidé de faire une journée carterie, j'ai hâte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!!Bravo<br /> <br /> Mon fils Kévin qui fait de l origami, se lance que le kirigami.Je vais donc faire une balade pour lui trouver des idées...<br /> <br /> bisous bisous
M
Très sympa cette petite carte<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
F
C'est très très joli, des petits coeurs pour la Saint Valentin :)<br /> <br /> Bisous & bonne soirée
L
c'est vraiment très joli! bizzz
M
Je t'envie de pouvoir réaliser d'aussi belles cartes. Autant j'ai de la patience pour le patchwork, la broderie et encore bien d'autres choses mais je n'en ai pas beaucoup pour faire des "chipos" de ce genre. Bravo.
Publicité