Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Poussière de fils, poussière de tout... octobre EDIT

EDIT : Monique qui n'a pas de blog voulait arrêter le sal parce qu'elle en n'avait pas compris le principe . Après échange de mail, elle a décidé de continuer avec les poussières de fils mais aussi avec ses "poussières de tissus". Voilà donc une nouvelle rubrique , soyons fous ... heu folles hihi...Voici ses photos :

Poussières de fils

monique_oct_fils__01

Poussières de tissus

monique_oct_tout_tissus__01

Nous voici fin octobre, et nous allons retrouver notre Sal poussière de fils et de tout. Mais ce mois-ci et le mois prochain vous pourrez voter pour les copines ou vous hihi, pour le plus joli pot décoré.

Pour cela rien de plus facile : dans votre commentaire vous indiquez le nom  de la copinette que vous préférez. Pour vous remercier de votre participation, il y aura pas 1 mais 2 cadeaux. Un pour celle qui aura remporté le plus de vote et un par tirage au sort pour celle qui participe au sal. Donc 2 chances de gagner, donc demandez à vos copines de venir voter, même pas besoin de s'inscrire à la news et tout le reste, alors lâchez-vous.

 Poussières de papiers :

 Chipie  

chipie_oct

 Vincent

IMG_1386

 Poussière de billets

 Iphigénie

 Maricharl

 

 Moi

 Poussières de laine 

Pina 

Maricharl

 Nous continuerons avec les poussières de fils :

Sev  qui joue en solo ce mois-ci parce que Manon a commencé son pot perso.

 sev_poussiere_oct_2012

 Manon

 manon_poussiereM_02

Sheliak

sheliak_poussi_re_de_fils_oct_2012

France Pas de croix ce mois ci

Heleneyaya

poussiere_de_fils_heleneyaya_Octobre_2012

 Maricharl83

 

Miss Parker  Photo en fin d'année, elle a pris un trop grand pot hihi

Breizhfanfan

breizhfanfan_oct

 Isabelle

isa_SAL_Poussi_re_de_fil_octobre_

 

 Mamounette

mamounette_oct

 Cocosophie

sophie_oct

 

Biqui

Cemaline 

 

 Dorothée

doroth_e_oct

 

Malele

 

 Gyptis

Gyptis_oct

 

LN

 

Amélie

am_lie_oct

 

 Tara  nous quitte pour s'occuper de ses petits enfants. Reviens quand tu veux ma belle !

 Anne

anne1_Octobre_2012

Fabi

 

Cindy Pas de croix ce mois-ci

Lau 

 

Miss boutons 

 

Iphigénie

 Eolilu

eolilu_oct

 

Martine54

martine54

 

 Jordy1212 a oublié de gardé ses petits bouts

 Laetitia48

 

Caroline

 

 Isab02

isab02d_oct_2012

 

 Laurefeerie

laure_oct_2012

 

Moi , je n'ai pas eu le temps de faire ma photo à cause de notre expo

 

 

Je rajoute les photos au fur et à mesure de leur arrivée, donc si vous n'avez pas encore envoyé ou si j'ai fait un oubli, n'hésitez pas, merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Je vote pour Isabelle, les petites croix d'isa.<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> Bisous.
C
Je vote pour FéeLaure, bon week-end
T
Je vote pour laurefeerie<br /> <br /> BRAVO A TOUTES
P
bravooooooooooooooo les filles,<br /> <br /> gros bisous
M
Coucou Bélisa!!! Plus de nouvelles???J'espère que tu n'es pas souffrante...Comment s'est passé l'expo???<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Marie
Publicité