Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Pour les copines....

Si vous êtes dans la région de Lyon, et pour rencontrer Manue, Isa et Francoise.

Il faut aller là, tout est indiqué sur l'affiche

afficche_francoise

Sniff, cette année je pourrais pas y aller, dsl les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel dommage que je ne prenne connaissance de cet article qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Emploi du temps trop chargé, j'ai un sacré retard!<br /> <br /> Etant lyonnaise, je serai venue avec plaisir.<br /> <br /> Tant pis, j'espère qu'une autre occasion se représentera bientôt!<br /> <br /> Bizzz
C
c'était un peu loin pour moi bon jeudi bisous
F
Dommage que tu n'es pas pas venir :( j'ai rencontré deux amies blogueuses que je ne connaissais pas encore et revue d'autres blogueuses et ce ne fut que du bonheur<br /> <br /> J'espère qu'on pourra se voir au marché de Noël<br /> <br /> Bisous
M
trop loin pour moi !!! dommage <br /> <br /> Maria
S
Bah c'est un ti peu loin pour moi mais pas trop loin pour venir te faire un coucou un jour !!! Bisous<br /> <br /> (Pis si en plus tu peux pas y aller cette année ... :))
Publicité