Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Dans ma B.A.L # 3

A la rentrée, Manon, la fille de Sev participé a un concours pour gagner un bon d'achat chez Cultura. Pour nous, tout simple, il fallait voter pour la charmante princesse. Malheureusement Manon n'a pas eu assez de vote pour avoir le bon cadeau mais elle a voulu remercier quelques unes d'entre nous en faisant un tirage au sort. ICI

Je fais partie des 5 gagnantes et regardez ce que j'ai réçu, une carte "home made" et des échevettes que j'adore.

PA170249

Merci à vous deux, de cette jolie dodue.

J'adore recevoir de jolie dodue, je pensais que tout le monde était comme moi, mais apparemment Manour (ma 100ème abonnée) n'en veux pas, j'ai pas eu de nouvelles.... Si toutefois, je n'avais pas de coucou de ta part je re-ferai un tirage au sort parmi les autres abonnées. Alors vite, vite, un petit mot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens ca alors c'est fou ne pas vouloir de cadeau moi j'adore comme toi recevoir les dodus c'est un énorme bonheur quand j'ouvre ma BAL bixous
B
sympa cette petite Manon , elle perd le cadeau et c'est elle qui en offre !! bisous !!
A
sympa ces cadeaux<br /> <br /> bonne journée
N
joli cadeau très sympa et bien agréable à découvrie dans sa boite aux lettres bisous
C
jolis cadeaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Publicité