Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

Des chiffres ronds

J'aime  faire de petits articles pour partager mes bonheurs, et des fidèles n'oublient jamais de mettre un commentaire. Aujourd'hui c'est Marie de Clessé qui à posté le 3 000ème commentaires.

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi 100 abonnées, et là c'est Mamour la gagnante.

Pour cette confiance et votre soutien, un petit cadeau arrivera bientôt dans votre BAL, il suffit de me contacter et me donner votre adresse et vos goûts.

Image0004

La joie des blogs :  c'est  donner et  recevoir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois bien là ta gentillesse gâté tes copinettes c'est géant félicitation pour le 3000 com's et le 100 abonnés bisous
S
Félicitation ma belle, c'est génial. Bravo aux gagnantes et surtout continu, c'est sympa ce que tu fais... bises
M
Bravo à toutes les gagnantes et merci à toi de nous faire partager tes passions<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Mariez-Aline.
C
Je suis ravie pour les filles, et pour ton blog...je te souhaite un bon week end bzzzzzzzz
A
Bravo à toi, tu le mérite<br /> <br /> ton blog est agréable à suivre.<br /> <br /> et bravo aux filles biensû<br /> <br /> bisous bisous
Publicité