Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

Dans ma B.A.L # 2

Il y a quelques temps Miss boutons organisait un petit jeu, avec plusieurs gagnantes dont moi, trop contente.

Hier, une  dodue est arrivée avec une échevette de fil dégradé "couleur tendresse" et un magnifique biscornu réalisé avec une toile fine et une couleur dégradée comme je les aime. Il est parti rejoint sur mon mur celui de Steph, je pense que je vais commencer une collection....

PA140248

 

Merci Miss pour cette jolie dodue et aujourd'hui je met à l'honneur ce joli blog que vous découvrirez LA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop mimi ce biscornu. Bizz
M
c'est sympa ca c'est du courrier que l'on aime recevoir bisous
L
c'est vrai qu'il est tres joli ce biscornu!!<br /> <br /> bizzz
P
bravoooooooooooooo et super joli!!!!<br /> <br /> gros bisous
M
le biscornu et les fils sont superbes a bientot mimi
Publicité