Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Mon atelier du mardi

Avant tout je voudrai dire un grand merci à Manue pour m'avoir mise à l'honneur sur son blog, certaines ont découvert mon blog et se sont abonnées, merci à vous aussi. L'échange a pu se faire dans les deux sens, j'ai découvert et quel bonheur !!!

Je pense que je vais faire une nouvelle rubrique "mon atelier du mardi" et je vous montrerai les petites choses que nous fabriquons. Même si ce n'est pas parfait, le principal est de passer un après-midi d'échange, de rires...

Ce que nous avons réalisé pendant ces mardis, nous allons le vendre pendant notre exposition des 3 et 4 novembre, ce qui nous permettra de faire venir un intervenant-pro pour faire du scrap, de la mosaïque ou de la poterie comme nous l'avions déjà fait auparavant.

Voilà quelques exemples de nos travaux : des supports pour éviter que le téléphone portable traine pendant qui se recharge

PA050226

Des porte-clés réalisés avec les chutes de feutrine des supports de portable. Oui d'un côté, non de l'autre suivant notre humeur

PA050227

N'ayant pas trouvé de couronne de l'avent, nous avons décidé de prendre une forme coeur, avec coeur en tissu et en suspension des coeurs en bois, et noeuds en tulle., ceux là, je n'ai pas eu de mal à les trouver c'est Vincent qui les vends.Je n'ai pas eu le temps de finir le montage...

PA050228

Quelques exemples de cartes avec 3D sur certaines

PA050230

Des chats, ours, chiens et coccinelles (qui sont restés à l'atelier, oups!) réalisés grâce aux tutos de Stillscrap de Soph. Quand on les ouvre on peux découvrir des post-it.

PA050232

Des boîtes en carton mousse recouvertes de papiers de soie à l'intérieur et décopatch à l'extérieur

PA050233

Si vous voulez voir les autres modèles venaient les 3 et 4 novembre à notre expo. Il y aura plus de 30 exposants qui viennent des environs, de Lyon, du Jura. Souffleur de verre, dentelle sur bois, patchwork, sculpture sur bois, point compté, sacs etc.. J'espère voir quelques unes d'entre vous, vous serez les bienvenues

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Ces réalisations sont très belles et diversifiées.<br /> <br /> Je comprend que tu prennes plaisirs à ton atelier du mardi.<br /> <br /> Hélas habitant à La Louvière ( belgique) je ne saurais pas me rendre à ton exposition. J'ai alors une petite demande à te faire, peux-tu nous mettre des photos de l'expo. Biz. Douby
C
De superbes réalisations !<br /> <br /> Dommage pour moi, c'est un peu trop loin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
T
Bravo à toutes pour ces réalisations.
F
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour vos créas, de supers idées et réalisations, j'avoue avoir un faible pour les ♥<br /> <br /> Bonne journée & bisous
D
Trop loin, beaucoup trop loin ... dommage !!<br /> <br /> Bizz
Publicité