Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Chamboulement et compagnie...

Comme vous l'avez toutes remarquées, il y a quelques petits changements chez canalblog donc je ne peux plus (pour le moment) répondre personnellement à vos commentaires. Il ne faudra aussi un petit moment pour m'habituer aux nouvelles fonctions. Affaires à suivre......

 

Je voulais vous remercier pour vos votes pour les pots décorés du Sal "Poussière de fil, poussière de tout" ICI, les votes sont toujours ouverts, pas de contrainte, juste un pseudo dans le commentaire et hop le tour est joué. Un cadeau sera offert à celle qui aura le plus de vote et un cadeau par tirage au sort parmi toutes les participantes du sal et peut être d'autres surprises....

Ce petit jeu m'a permis de découvrir avec plaisir de nombreux blogs, tous plus beaux les uns des autres.

 

Désolé d'avoir pris un peu de votre temps,

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est amusant car si j'ai bien compris chez OB nous partons en sens inverse .. Bizz
A
ça n'est pas simple tous ces changements ! le plus embétant pour nous c'est de remettre nos coordonnées à chaque fois... bon courage :)
F
A ça refonctionne correctement, je vois ton blog normalement :)<br /> <br /> Bon courage pour ces changements<br /> <br /> Merci pour ton SAL<br /> <br /> Bon après midi & bisous
B
s'en est compliqué!!!!
C
tout en mettant répondre sur nos blog ou on peut mettre la réponse laisser quand mème le Mail pour quand il y a une réponse plus perso <br /> <br /> peut-etre teste-t-il on verra pour la suite <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité