Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Sal de Noël # 2

Voilà la deuxième partie du superbe sal de noël de Novalee.

noel_novalee_etape_2

Et les deux premières parties réunies

noel_novalee_etape_1_et_2

 Il me tarde d'avoir la suite la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un très beau SAL ...!! Bizz
L
tres sympa bravo ma belle. Je suis jalouse de ne pas avoir assez de temps ! Bisous
B
Superbe ce sal , bonne continuation<br /> <br /> Bise
L
moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite de ce joli sal,<br /> <br /> bisous
M
C'est très joli! J'ai vu la même grille brodée, mais avec des perles dans le sapin, c'était très joli aussi.
Publicité