Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Anniblog

Ma copinette Dodo fête son 3ème anniblog, elle nous offre une merveille. Un très jolie pochette faite en un fil, j'adore !

 

Cadeau_blog_2012_a

N'hésitez pas à visiter son très joli blog pour découvrir son jeu ICI

mais aussi le sal pochon qu'elle nous a concocté ici

Merci Dodo



De petits soucis divers m'empèchent de répondre à vos gentils commentaires, voir d'en laisser sur vos blogs, mais je prends le temps de les lire ainsi que vos articles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le double relai .. Bizz
I
Cette pochette est superbe !! Bonne chance !
S
Bonne chance :) Bon anniblog à Dodo :)<br /> <br /> Bizzzz
Z
je vais aller ça de plus près, d'autant que je me suis inscrite pour faire le pochon qu'elle propose<br /> <br /> et qu'en ce moment je suis un peu en vaine, car je viens de recevoir le sac que j'ai gagné chez<br /> <br /> COCOFAIT.Je vais faire un article sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
M
Bien jolie cette pochette!!!Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie
Publicité