Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2012

Sal de Noël

Cette année je me décide enfin à faire une grille de Noël. En recevant la "news" de Novalee, je mettais dit "elle est superbe cette grille" puis d'hésitation en hésitation et de mails avec une copinette, je me suis décidée.

Un grand merci à Novalee pour cette jolie grille, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 29 septembre, renseignements ICI

Voila la première étape

sal_noel_novalee_obj_1

Sur une toile de lin 12 fils, brodée en 1 fil d'aiguillée et 2 fils de trame, avec les couleurs préconisées par Carole

La partie 2 est déjà en route, donc j'y retourne....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu as craqué pour ce joli sal!!!<br /> <br /> Beau début, à bientôt pour la suite,<br /> <br /> Bises
A
beau début :) vivement la suite...
S
tres jolie grille. Bon SAL. j'ai plus le temps alors je te suivrais au lieu de pouvoir le faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : t'ai je envoyé ma photo pour notre SAL ???
M
C'est un beau SAL qui est proposé par Novalee et donc aussi bien tentant mais je ne m'engage pas car trop d'ouvrages. Le début de ta broderie est belle et je suivrai ton aventure avec beaucoup d'intérêt. Amitiés (B-Maransart)
C
joli début<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité