Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2012

Sac cabas multipoches Londres

Cet après-midi, avec Caroline nous avons réalisé un travail à quatres mains. 

Comme vous le savez, Caro aime Londres et voulais que je lui réalise un sac cabas multipoches de "Un petit bout de fil" comme celui-cisac_cabas_sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le problème c'est qu'ici sur le tissu que Caroline a choisi, il y a de l'écriture et il faut respecter au maxinum le sens des drapeaux c'est mieux !! et pour voir entièrement nous avons supprimé une poche et réduite l'autre. Donc après quelques calcul.

IMG_1212

IMG_1214

Un détail  : un joli bouton coeur avec le drapeau trouvé dans une mercerie (une caverne d'Alibaba plutôt) à Grenoble.

IMG_1215

Et l'intérieur

IMG_1217

 Dimension : 55 cm de larg, 46 cm de haut en tissu d'ameublement pour l'extérieur et coton pour l'intérieur de chez "Toto"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce sac,j'adore
T
Oh, ce sac est une pure splendeur!!!!<br /> <br /> Alors là, franchement, j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout, jusqu'au moindre détail, est beau!!!!<br /> <br /> De mon côté, je viens de me rendre compte que je n'étais pas inscrite à ta news (ou que je ne reçois pas les avis!). Donc, inscription dans la foulée!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
bravo à vous deux ce sac est très beaux et ma foi assez grand de quoi tout ranger <br /> <br /> bisous
I
Bravo, ce sac est très réussi !!!<br /> <br /> bizz
L
bravo les filles ! il est top class !biz !
Publicité