Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Petit Mémo et pot à crayon

En ce moment je fais beaucoup de petites croix, j'ai réalisé un ensemble pot à crayon et petit mémo.

IMG_0433

pot___crayon

Le  mémo fait env. 15 x 20 cm, sur de la toile aïda en 1 fil d'aiguillé, fils de ma reserve.

L pot à caryon 6 x 10 cm, sur de la toile aïda en en 1 fil d'aiguillé, fils de ma réserve.

Les grilles viennent de free trouver sur le net un peu modifié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolis les ouvrages!!!! j'adore!!!<br /> <br /> gros bisous
D
Très bonne pioche !! Des idées de finition super sympa !! Bizz
I
Très joli cet ensemble.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
j'aime beaucoup bravo
I
Bravo, c'est très joli !!!
Publicité