Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Sal des 100 grilles # 3

Par ce dimanche pluvieux et devant le tour de france cyclisme, j'ai fait la 9ème grille du Sal des 100 grilles de Marmottine.

Je n'avais pas envi de refaire un coeur alors j'ai brodé la deuxième version et "finitionné" en biscornu, j'en ferai un porte clé.

La grille fait 34 x 34 points, sur de la toile aïda 7 en un fil d'aiguillé tiré de ma réserve.

IMG_0430

IMG_0432

Plus tard je ferai peut être la version coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super!!!! bravoooooo<br /> <br /> gros bisous
A
très joli ce biscornu<br /> <br /> bisous belle journée
I
Joli biscornu ....je n'ai pas encore pu le commencer ...
B
bon courage pour la suite ! bises
M
joli biscornu belle couleur <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité