Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Sal "avec une copine c'est mieux"

Voilà l'heure de notre rendez-vous avec le Sal "avec un copine c'est mieux" que je fais avec Sev

Le temps des cerises de Tralala, un régal...

Voici la photo de Sev

obj2_tralala_sev

Et le mien, brodé sur du lin en fil sur deux fil de trame, et les couleurs que j'avais en réserve

obj_2_tralala

Le mois prochain vous verrez notre tralala terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous les modèles Tralala, ils donnent envie de chaNter et de danser<br /> <br /> Bisous et merci de toutes tes visites si chaleureuses<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
J
j'adore <br /> <br /> ces petites grilles sont trop belles, trop rigolotes...je n'en ai jamais brodé il va falloir que je m'en trouve une!!!!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> jordyi
R
hummm j'adore les tralala et celui - ci est superbes, les teintes, le motif....
M
c'est super sympa bisous
L
c'est mignon j'aime beaucoup vivement la suite <br /> <br /> bisous
Publicité