Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Parlons scrap # 2

Comme vous le savez tous les mois, j'ai rendez-vous avec Isabelle mon animatrice scrap Azza. Cette fois-ci pour notre séance nous devions travailler autour d'une photo unique.

Facile de trouver LA photo, où cela se complique un peu c'est de trouver comment faire notre décor.

J'ai choisi un beau coucher de soleil que l'on avait fait lors de notre voyage en Corse

IMG_0013

Un peu de sable, ruban, papier transparant pour avoir un fondu tout en voyant la photo derrière et de la craie.

Allez voir la version de Caroline, totalement différente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> très joli !
A
Ta carte invite au voyage!
M
c'est bien joli bisous
S
Tres tres joli. Bravo isa ! Bisous
S
J'ai vu la version de Caro, magnifique, et la tienne est aussi très sympa ! Bravo pour ces ateliers c'est superbe ! Bisous
Publicité