Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2012

Scrap sur toile

Avec notre association, nous avons un après midi scrap. Avec notre animatrice Isabelle , nous avons décidé de faire notre page sur une toile.

 Bien sur, je n'ai pas cherché très longtemps mes photos et mon thème, toutes fraîches sorties de l'appareil....

 

P4090302

Il y a juste du papier et de la craie et l'essentiel, les photos de ma petite chérie, que demander de plus !

Jeudi soir nous remettons cela et Vincent va pourvoir, après sa journée au magasin , "se défouler" sur ces photos. Il ne les a pas encore choisi , surprise !

 

EDIT : allez voir la version de SEV ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli,bravo<br /> <br /> bisous
M
j'aime beaucoup l'effet que cela donne sur toile bisous
L
super chouette<br /> <br /> linette
L
super le costume!!!<br /> <br /> Bises
M
Très beau souvenir! Tu as fait une magnifique<br /> <br /> réalisation.
Publicité