Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Sal pause thé # 13

Aujourd'hui je vous montre la suite de mon Sal "Pause Thé" proposé par mon amie Sev.

J'avais profité d'une petite pose dans le projet de Vincent ici pour poser quelques croix et oups ne pas respecter les consignes, désolée Sev. Il est vrai que ce Sal est tellement agréable que je n'arrivais pas à m'arrêter.

sal_sev_13bis

sal_sev_13

J'espère pouvoir continuer ma progression

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce sal bravo à toi tu as super bien travaillé bisous
C
bien joli modèle passes un bon dimanche bisous
P
un super modèle pour les amoureuses du thé
N
C'est très joli et prometteur!
S
C'est très joli bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Sèv72
Publicité