Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2012

Marque page chat et alphabet # 4

Voilà la dernière étape de mon marque page chat et alphabet proposé par Novalee02

Voici la partie 3 et 4

P2090241

Et maintenant le marque page entier. je vais attendre un peu pour la finition, je vais m'avancer sur le sal bienvenue de Zabou

P2090242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli hâte de voir la fin bisous
C
Oui oui j'aime beaucoup aussi !
L
superbe! Je vais essayer de finir le mien aujourd'hui!<br /> <br /> Bises
B
En plus tu le brodes des 2 côtés ???<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> bisous
N
C'est superbe!
Publicité