Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

J'ai besoin de vous...

Aujourd'hui je voudrai lancé un appel à l'aide, et oui ! j'ose !!! Il y a quelque temps, j'avais réalisé un biscornu 15 faces

P4140130   P4140134

Mais voilà je voudrai réaliser un biscornu avec cette forme. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un tuto ou de me donner des conseils pour arriver à cette jolie forme

0_24800300_201281778704

Un grand merci d'avance de votre aide.

EDIT : Un grand merci à toutes pour vos recherches, Sev m'a trouvé le tuto de ce biscofleur, je ne savais pas que cela s'appelait comme cela. Il ne reste encore quelques carrés à faire et je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous avez trouvé, moi aussi cela faisait quelques jours que je cherchais pour l'organiser en SAL sur mon forum. J'ai trouvé 2 .pdf pour le montage. Je viendrai voir votre biscofleur.
P
bonjour, voici un blog<br /> <br /> http://lepetitcoindedebbie.over-blog.com/categorie-11516308.html<br /> <br /> gros bisous
J
oh moi je cherche depuis longtemps à le faire et je "patauge"<br /> <br /> si tu as le modèle tu partages ? <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> janine okaze d'alsace
H
Une croixpinette l'a. Je te l'envoie à midi...<br /> <br /> Bises
M
je viens un peu tard mais je n'aurais pas su ni je ne connaissais le nom bisous
Publicité