Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Défi

Au fil des messages que je post, des amitiés vraies se nouent, des idées viennent et surtout les amies me lancent des défis en me laissant un petit commentaire.

Connaissant l'humour de mon amie Marie-Aline , qui n'a pas de blog, dommage parce qu'elle fait de superbe chose dans bcp de domaine ! je n'ai pas voulu me dérober face à ce défi. Elle voulais que je fasse une déco sur mon couvercle : alors je fouille dans mes tissus, galons et charms et hop, en marche !!!

P1060155

 P1060152

 

Alors Marie-Aline, il te plaît ??

Mais en lançant ce défi, sans le savoir tu as posté le 1 000eme commentaire !! Bravo et Merci à toi pour ta fidélité à mon blog. Alors surveille ta BAL, un petit colis arrivera bientôt !!

Soyez pas triste les filles, le prochain cadeau arrivera très très vite puisque je vais prendre mon chiffre préféré pour choisir le commentaire....Je ne vous le donne pas pour garder le suspens..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un joli petit couvercle ...c'est superbe !<br /> <br /> Bizz
L
joli comme tout <br /> <br /> bisous pour de belles et douces journées
M
il est magnifique ton couvercle j'adore bisous
M
Voilà un couvercle de bocal joliment vêtu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à Marie-Aline<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
C
tres beau couvercle bien assorti àà la broderie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité