Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Petites croix de l'an nouveau...

Une chose, une autre, j'ai eu peur de ne pas pouvoir poser mes premières petites croix de l'an nouveau.

 Tous ces "bienvenue" pour toutes celles qui viennent me rendre visite et que je remercie du fond du coeur.

broderie_nouvel_an

Sur une toile de lin 12 fils, en 2/2 avec un fil dégradé de DMC (4075, 4126, 4128, 4124). Contrairement aux conseils donnés par une amie, j'y suis allée franco, on verra !!! mauvaise élève que je suis !!

croix_du_1er_an

Un régal à faire,  je pense avoir bcp de mal à m'arrêter mais il faudra que je partage ayant d'autre, bcp d'autre projets en tête....je reviens bientôt vous en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison de broder cette grille, je l'ai enregistrée et j'espère bien la faire un jour,<br /> <br /> bonne soirée bisous
P
merci bcp pour la bienvenue!!!! et la clé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
c'est super beau bravo à toi pour le choix bisous
A
Jolie grille et de beaux fils pour ce premier ouvrage de l'année. J'ai attaqué le 1er janvier le sal d'angelique "petite lessive saisonnière". Bises
H
Je suis pressée de voir la suite<br /> <br /> Bises
Publicité