Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

BONNE ANNEE 2012

Quelle soit remplie de ...

joie  ,  bonheur , santé,

pleines de croix sur vos toiles,

rencontres virtuelles ou réelles.

 

Comme la tradition le veux, ma toile du jour de l'an sera nommée "Bienvenue" de chez

Point de croix et vie de classe, tous est prêt.

broderie_nouvel_an

Vous inquiétez pas mes petites croix ont déjà étaient posées sur un autre ouvrage mais je ne vous ferais pas voir, il s'agit d'un cadeau pour une amie blogueuse.....dsl

 

Rendez vous demain pour mon petit jeu, il se clôture à minuit si vous voulais encore y participer...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle année 2012 ! Bisous
N
Bonne année!<br /> <br /> Hum, très prometteur cette grille!
L
Je te souhaite aussi plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Gros bisous !!!
V
Une belle et heureuse année 2012,<br /> <br /> qu elle soit remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> gros bisous
D
Une année qui va commencer sous l'auspice de bien jolies couleurs et d'un beau message.<br /> <br /> Bizz
Publicité