Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Pour une amie

Je suis un peu, beaucoup en retard pour mes cadeaux de noël, bon ! on fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie et faut se dire que demain sera un autre jour et qu'il sera meilleur.... ou pas !!

Je sais que mon amie aime les choses faite main, alors je lui ai fait le célèbre panier noué de

Un p'tit bout de fil  mais voilà je ne l'ai pas noué moi hi hi très drôle. Je lui ai rajouté 2 petites fleurs (faites maison) histoire de lui mettre une petite touche sympa

PC230293

PC230292

Je lui ai ajouté quelques petits trucs dedans, j'espère que cela lui plaira

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là. J'avais une broderie  dans ma boîte "à finitionner" qui attendait le bon tissu assorti et le top départ dans ma tête. Une pensée pour toi France parce que j'ai fait mon montage façon patchwork !!

IMG_4524

Il mesure 36 x 36, doublé de tissu rose tout comme les anses que j'ai réalisé avec ce même tissu. Il sera pour sa petite fille avec aussi quelques petites choses en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli avec les fleurs bravo à toi pour ces deux sacs qui ont fait des heureuses <br /> <br /> bonne fin de journée
L
J'adore ton sac "noué pas noué" !
A
voila de bien jolis cadeaux ! ils ont dû être appréciés :)
D
Je te souhaite une excellente année avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
L
Très jolis réalisations...<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
Publicité