Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Sal pause thé

Me revoilà avec le Sal Pause thé de mon amie Sev. Un peu en retard, parce que je vous prépare une surprise mais chut !! alors j'ai mis mon aiguille turbo en route, mais sans trop de mal puisque ce Sal est super à faire mais aussi à regarder , voyez-vous même

sal_pause_th_

Un grand MERCI à Sev mais aussi à vous  : mes abonnées anonymes ou pas, silencieuses ou pas, le principal pour moi c'est que je continue à vous faire plaisir et que vous ayez toujours envie de me suivre, et qu'un jour comme avec Sev, il y aura une vraie rencontre, c'est tellement beau... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que l'on dit que OB débloque, je trouve que Canal, ce n'est pas mieux !!!<br /> Ben vi, je reçois ce jour cette publication d'article ...<br /> Bref ... une bien jolie pause thé ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bon dimanche
F
...joli début...BisouXXX
C
jolie suite<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
L
Merci de me suivre dans cette aventure. Et j'espère que l'on va pouvoir se voir regulierement ! bisous
Publicité